Les chiffres du chômage ont disparu...

Publié le par Carole

Vous vous souvenez de "l'Horloge des Sans Emplois" photographiée il y a quelques mois?
Aujourd'hui, je voulais vous faire un point sur l'évolution du chômage au Canada grâce aux chiffres de cette désormais célèbre horloge, faire un petite comparaison statistique trimestrielle... Mais voilà qu'elle a disparu, qu'on l' a enlevé... Je doute en effet que quelqu'un l'ait volé pendant la nuit.
Faisait-elle désordre près du Village des Athlètes Olympiques? sans nul doute.

Je suppose qu'on l'a enlevé pour faire de la place sur le futur parking, mais maintenant je fais comment, moi? Je vais être obligée de croire ce que dit le gouvernement fédéral? Ah ok... dans ce cas là c'est simple, le Canada va très bien messieurs-dames, les créations d'emplois repartent à la hausse!
Bon ben, sortons tous dans les magasins pour fêter ça et consommer!!

Ouais, n'empêche que j' aurais bien aimé vérifier ces faits sur mon horloge moi...

Publié dans O Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article