Christmas is Coming

Publié le par CaroleBC

Lalydo et Miss Chocoreves ont lancé il y a quelques semaines une initiative pour noel: Le challenge sourire !

Il s'agit tout simplement de récolter des cadeaux pour des enfants hospitalisés en faisant passer le message sur la blogosphère.

challenge-sourire

 

Je sais que ce genre d'initiative existe depuis longtemps, mais sûrement que connaître personnellement un jeune homme passant de nombreux moments à l'hôpital, m'a fait franchir le pas. J'ai décidé d'y participer en faisant envoyer par Mr Père Noel FNAC, 3 livres destinés à différents âges. Mes 5 neveux / nièces pourront vous le confirmer : J'ADOOOORE offrir des livres surtout pour enfants !

La chenille qui fait des trous

C'est LE livre de ma petite enfance. Le seul livre d'éveil dont je me souvienne. J'ai passé de beaux moments à suivre les aventures de cette chenille et à apprendre à compter. J'espère que le garçon ou la fille qui recevra ce livre passera d'aussi bons moments que moi !

chenille-trous.jpg

 

New York en pyjarama

La découverte de New York par un enfant dans un livre à images qui s'animent.

new-york-pyjarama.jpg

 

Le coupeur de mots

Un roman qui joue sur les mots, la grammaire pour les enfants de 9-12 ans.

coupeur mot

 

J'espère que des enfants amoureux des livres ou non trouveront dans ces histoires un moyen de s'évader quelques temps de leurs quotidiens et retrouveront ainsi le sourire. Après tout c'est bien ça l'idée de départ, non?  

 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un grand merci à toi pour ses sourires.<br /> <br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fetes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, Merci à vous 2 d'avoir lancé l'initiative !<br /> <br /> <br /> <br />