Halloween

Publié le par Carole

Fin octobre, on a vécu un week-end de grande effervescence : le samedi c’était HALLOWEEN !!! Au bureau, tout le monde parlait de costumes, de citrouilles, de décorations bien des semaines avant… Petits ou grands, cette fête reste dans la tradition. En fait les décorations avaient envahi les magasins, début septembre déjà, le noir et l’orange avaient pris le pas sur toutes les autres couleurs.

 

Halloween tombait le samedi, mais ce n’est pas le calendrier qui allait empêcher de fêter ça aussi entre collègues; alors on a avancé les réjouissances à vendredi :


Concours de costumes évidemment. Les personnes en manque d’inspiration se prépare à ramener leur drap pour jouer aux employés fantômes. On m’a bien suggéré de faire pareil, mais mes draps sont jaunâtres, pas top pour un fantôme… ou alors je joue les fantômes chinois?? Au final je me contente d'un simple petit accessoire: un boa, et on dira que j'ai fait un effort !

Chez hyperWALLLET, la mode était au religieux cette année: un nonne enceinte, UN nonne chinois, un prêtre qui nous lit des versets de la bible sans prévenir...

 

 

Fear Factor Potluck: OK ça c’est effrayant!! Le potluck c’est un repas où chacun ramène un truc à manger ou boire et on partage le tout… Là il s’agit d’un Potluck de circonstances: on doit ramener quelque chose d’inquiétant, soit au goût, à l’aspect…

Au menu :   pieds et organes de canards, seiche et intestins de porc, poulpe, Haggis, bacon enrobé de chocolat... De quoi régaler les papilles! Ca donne envie tout ça, non? Autant vous dire que je n'ai pas beaucoup mangé ce midi là... L'odeur était amplement suffisante!

 

 

Moi de mon côté, pour célébrer cette fête, j'ai sculpté mes premières Jack-O-Lanterns. Je suis très fière du résultat, Regardez:

 

 

 

 

 

 

Publié dans O Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article