Les samedis au soleil

Publié le par CaroleBC

Début d'aprés-midi sur la terrasse puis ballade sur False Creek et pause lecture devant un paysage plutôt sympathique

P1000315.JPG

 

 

Et cette musique dans les oreilles

Le bonheur, c'est simple comme une journée ensoleillée :)

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> Je viens de tomber un peu par hasard sur votre blog et celui-ci me fait rêver.<br /> Je suis actuellement en Belgique pour finir mes études et serai à Vancouver à partir du 1e Septembre pour y passer 12 mois.<br /> Je suis donc à la recherche des personnes qui pourraient me conseiler, m'aiguiller dans mes recherches afin de préparer au mieux cette année qui s'annonce magique :).<br /> <br /> Serait-il possible d'entrer en contact avec vous? Vous pouvez utiliser l'adresse mail ci-dessus.<br /> <br /> D'avance merci,<br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
M
<br /> Je suis bien d'accord avce ta dernière phrase! D'ailleurs je vais bientôt sortir pour profiter du soleil ;o) Bon dimanche Carole!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wah! Qu'est-ce que ça donne envie!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vancouver sous le soleil, c'est tout simplement magique :)<br /> <br /> <br /> <br />