Poste restante

Publié le par CaroleBC

Il y a quelques semaines, j’ai décidé de participer à mon premier swap. Un Swap ayant pour thème les livres en anglais. Pour moi qui veux me mettre à lire plus souvent en anglais, c’est l’occasion idéale de découvrir de nouveaux auteurs choisis par d’autres, et flâner dans les librairies. Choisir des livres à offrir à une personne que l’on connaît que par l’intermédiaire d’un petit questionnaire n’est pas chose aisée : Va-t-elle aimer ?  L’a-t’elle déjà lu ? etc

Et puis c’est aussi l’occasion de recevoir un colis surprise.

Alors tout était parfaitement huilé : questionnaire à remplir fin avril, les swapées sont connues début mai et quelques semaines et interrogations plus tard, le colis est prêt. Et oui tout semblait parfait, trop beau pour être vrai en fait, et pour cause…

Depuis plusieurs jours, Canada Post est en grève ! Et oui, visiblement ça arrive ici aussi... Les bureaux de poste sont fermés, les lettres et colis ne sont plus livrés, on n’envoie, ne ni reçoit rien, un blocus en somme…. Ah mais oui, mais NON !

P1010957.JPG

Colis emballés... chut, c'est encore un secret...


Comment je fais moi, avec mon colis à envoyer, et mon colis à recevoir, hein ??

Pour le 1er, j’ai pu, grâce à ma super directrice, contourné la grève en faisant partir le colis des US. Et oui, avoir une chef ayant une maison de l’autre côté de la frontière, ça aide…

P1010953.JPG

Colis tout prêt qui attend de pouvoir s'envoler

vers sa nouvelle propriétaire


Pour le colis en réception, il semblerait que l’on s’achemine vers la fin (forcée) de la grève et que les bureaux vont rouvrir et redistribuer le courrier dans les prochains jours.

Je vous tiens au courant dès réception.

Publié dans Humeur

Commenter cet article

Caroline 06/07/2011 11:45



Whouahhhhhhh, tu m'as trop gâtée !!!! Je suis ravie de ce super colis ! Tu as su viser au plus juste et j'ai déjà commencé à ....


- découvrir 'The summoning' : j'adore ! J'en suis à la moitié!


- goûter le thé au sirop d'érable : superbe découverte ! Je suis fan ! Je vais sûrement t'en recommander !


- le petit cadeau : le porte-monnaie a rejoint mon sac directement : c'est trop mignon!


Je suis ravie d'avoir eu ce colis, en plus venant des USA (pays dont je suis fan)... Je ne te remercierai jamais assez pour ces découvertes! Merci merci merci !!!!!!!



CaroleBC 07/07/2011 05:27



Ravie que ça t'ait plu! J'ai essayé de suivre tes goûts et de trouver des versions canadiennes. J'avais craqué sur cet artiste proposant le porte-monnaie; quand j'ai vu le 'I love books' je n'ai
pas résisté... D'ailleurs, j'ai failli le garder pour moi haha !



Mooglosaurus 28/06/2011 10:12



Rhaaaa mais je m'en fous de la grève je veux voir ce qu'il y a à l'intérieur!!!



CaroleBC 29/06/2011 07:19



Pire qu'une gamine !!



My little discoveries 28/06/2011 09:24



Oh là là quelle galère, merci à ta directrice!


Je participais au même swap, ma swappée a reçu mon colis mais je n'ai pas encore reçu le mien... Patience patience!  ;o)



CaroleBC 29/06/2011 07:18



c'est dur d'attendre... Moi aussi j'attends le mien. La poste a repris le travail, mais avec tout le retard accumulé, je ne sais pas quand je l'aurais. Allez, allez patience !