Bouba mon petit ourson

Publié le par Carole

Rencontre inattendue sur la montagne de Cypress.

Sur la fin de la petite rando (oui enfin, la balade quoi), au moment où on s'y attend le moins, apparaît juste là à quelques mètres de distance un ours brun. Mr Bouba,qui n'avait plus grand chose de l'ourson, était tranquille-pépère à cueillir des baies pour son en-cas.
Quelques instants plus tard, sûrement 30 sec mais ça m'a semblé très long, Monsieur s'est dirigé derrière la petite butte proche de lui et a plongé très rapidement derrière dans un plouf très sonore. Je suppose qu'il est allé faire un petit bain dans une petite mare... mais je ne suis pas allée vérifier les faits.

Moi, pendant ce temps, je suis restée là, plantée, très impressionnée par le nounours, incapable de quitter cette magnifique créature des yeux.

En descendant de Cypress, nous avons également croisé le chemin de 3 bambis qui traversaient la route comme si de rien n'était.

 



Moi qui me plaignais les jours précédents de ne pas avoir encore rencontré d'animal sauvage contrairement à tout le monde, j'étais servie!

Publié dans Voyage Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article