We wish you a Merry Christmas...

Publié le par Carole

Et oui, je vais faire dans "Seasons Greetings" en parlant un peu des cartes de Noël!  Ce n'est pas une institution comme en Angleterre, non je crois que rien ne peut battre la perfide Albion quand il s'agit de la folie de Noël, Mais quand même, en cherchant les quelques cartes que je vais écrire (pour les rares heureux élus), j'ai fait quelques découvertes et  il y en a pour tous les goûts:

 

- des classiques: un père noël, des rennes, un sapin, du rouge, du vert, du doré...(Pick your poison!)

- des décalés: look années 50 avec image homme/femme parfaite mais contenant un message franchement anti Noël (gros mot offert)

- des cartes "de bon goût" : Père Noël avec la main aux fesses de la Mère Noël (qui a d'ailleurs une robe bien courte, elle va attraper froid avec le temps qu'il fait en France! )

- et des personnalisées: mais alors là toute la famille y passe! Le père, la mère, les frères et les soeurs (ho ho ce serait le bonheur), les grands-parents, mais aussi les enfants, petits-enfants, filleuls, parrains, amis, amis en couple (ben non ce ne sont pas les mêmes cartes !!), bébés passant leur premier noël ou hannoukka etc...

J'ai d'ailleurs repéré plusieurs cartes destinées à "une Tante merveilleuse" donc autant vous dire que j'en attends 4 des cartes comme ça ainsi qu'une destinée à une "Marraine extraordinaire" (non J. on ne se défile pas!) !!

 

P1000705.JPG

 

Je ne suis pas une fan de cette période de l'avent (loin s'en faut)... non moi ce que j'aime à Noël c'est chercher/trouver les cadeaux (oui en recevoir aussi) et surtout, oui surtout le plâteau de fruits de mer qu'on mange en Bretagne!! Mais cette petite balade dans le monde des cartes était bien amusante et en raison de tout ce choix, j'y ai quand même passé un temps fou dans ce magasin.... pour me rendre compte que j'en ai oublié... Damn!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et ben non vois-tu ici ils n'en ont pas pour les toutous... Pas aussi qu'extrêmes qu'au Royaume-uni !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as oublie celles pour les animaux de compagnie. Si, si!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre