Christmas party

Publié le par Carole

Mercredi soir c'était la soirée de noël dans ma société. C'est la 2ème pour moi. L'année dernière on avait fait après-midi curling (ben oui on est au Canada faut pas oublier!), et c'était très sympa. Cette année on fait dans le classique (boring quoi) dîner au resto, suivi d'une animation musicale. En pleine semaine, ça veut dire qu'à 10heures tout le monde est rentré chez soi tout ça!
Bon allez, on ne va pas être mauvaise langue, et on y croit qu'on va passer une bonne soirée même si les 2 collègues les plus proches font faux bond au dernier moment. Pas le temps de rentrer se changer chez soi car les cocktails commencent à 6pm, donc on se change et se maquille dans les toilettes du bureau en compagnie de la PDG. Ça fait quand même bien bizarre de voir sa boss se promener sans pudeur en petite culotte devant soi...
Une fois tout pomponnée, direction le lieu de la fête Federico's Supper Club (ça en jette non?) et puis on prétend que c'est italien (macché !).

 

Cliche-2010-12-21-20-39-13.jpg
Première mission de la soirée: se trouver une place dans un groupe sympa pour ne pas passer la soirée avec des gens inintéressants ou encore pire ceux qui vont parler boulot toute la soirée! Bon ça c'est plutôt aisé: mon équipe est toute prête à m'accueillir. ça c'est une valeur sûre!
Et hop, on peut commencer!

Certains restent à leur place sans bouger de la soirée et ne discutent qu'avec leurs voisins de table; d'autres sont des électrons libres qui ont la bougeotte et n'arrêtent pas de changer de place au grand dam des serveurs, pour pouvoir papoter avec tout le monde.

Cocktail, puis dîner puis Federico fait son show et on se met à danser. Finalement la soirée se termine vers 23.30. horaire vancouverite par excellence et puis demain il y a école! Finalement, elle n'était pas si mal comme soirée !

 

DSC_0049.JPG

Allez Cheers !

Publié dans Divers

Commenter cet article