2010 en photos

Publié le par CaroleBC

Voici un petit bilan de 2010 en quelques photos:

 

Janvier = Une année qui commence en chanson, en dansant, entre amis... et en mangeant !

01 - Janvier 2010 

Février = Vancouver 2010 - XXI Jeux Olympiques d'hiver

 02 - Fevrier 2010

Mars = Hawai'i - repos bien mérité sous les palmiers

 03 - Mars 2010

Avril = Charlotte

 

P1050505      

 

Mai = Seattle - "Oh un Space Needle!"

 05 - Mai 2010

 

Juin = Le Joss 3.0 et le Retour en France - Retrouvailles avec Paris

 06 - Juin 2010

Juillet = Retour en Bretagne - C'est beau chez moi... Et eux ils ne sont pas mal non plus !

 

Juillet-2010.PNG

Août = Activités d"été à Vancouver (Deep Cove et Kits Pool)

08 - Aout 2010

Septembre = Okanagan - 3 jours sur la route des vins

09 - Septembre 2010

Octobre = Tofino - au pays des surfeurs 

10 - Octobre 2010

Novembre = Il neige à Vancouver

P1000698

 

Décembre = C'est le temps des fêtes

12 - Décembre 2010

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui, en faisant le bilan, je me rends compte qu'elle a été bien remplie, et que j'ai fait de belles découvertes !<br /> <br /> <br /> Moog, moi aussi j'étais ravie de pouvoir te voir 2 fois cet été. Je ne sais pas quand je rentre, mais je te tiens au courant pour remettre ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh, une année bien remplie on dirait! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle année! Et moi j'ai eu droit à deux visites de toi, c'est pas génial, ça?!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre