Caramel et chocolat

Publié le par CaroleBC

En ce moment c'est Noël, donc il y a du monde partout, des files d'attentes partout... bref c'est mon enfer sur Terre! Malgré tout, je me suis docilement prêtée au jeu du "Line up" à la poste et avec un certain plaisir, je dois avouer. Ok, à la base ça n'a rien de bien folichon, ici non plus, mais la veille, en rentrant chez moi j'ai découvert un petit avis de passage de Mr CanadaPost m'indiquant qu'un colis m'attendait au dépôt le plus proche !! ouiiiiiiiiiii le colis de Papou et Möman est arrivé juste à temps !!

Alors, oui aujourd'hui, je fais la queue de bon coeur, mon iPod sur les oreilles pour oublier la femme avec ses 25 cartes de voeux que la préposée calibre séparément... au cas où il y en aurait une qui pèserait 2g de plus ! Et puis c'est mon tour, je vois arriver avec enchantement un bon vieux paquet Colissimo !

Arrivée à la maison, c'est le moment de la découverte du contenu... Certes peu de surprises (j'avais un peu passé commande!), mais quelques unes quand même: un paquet de petit écolier, de mikado (ils me connaissent mes parents!) en plus des chocolats de Noël, et du foie gras. Mais non je ne suis pas gourmande!!

P1000710.JPG

Et puis le petit + : la paquet de caramels ! en soit, rien d'extraordinaire... un simple plaisir supplémentaire. Sauf que les chocs du voyage en ont décidé autrement: Et oui, le paquet s'est en effet ouvert et a déversé son contenu (heureusement ils sont tous emballés séparément) dans le colis. Et voilà que caramels et flocons de polystyrène s'amusent à jouer à cache-cache. Et me voilà partie à farfouiller pour récupérer chaque petit caramel farceur, un sourire radieux sur les lèvres!  C'était un paquet avec jeu intégré , et moi j'aime ça !!

 

Je veux recevoir des colis de France encore, encore, encore !!

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article