Titine

Publié le par Carole

Ca y est Titine est partie... Non il ne s'agit pas de ma maman quoiqu'elle soit probablement en vadrouille quelque part (Ces retraités je vous jure ! même pas capables de rester à la maison regarder Derrick !!!). 

Il s'agit de la voiture laissée en car-sitting par S. pendant l'été. Et oui la propriétaire est rentrée et a repris possession de son bien. Ca fait bizarre tout de même, une place de libre dans la rue (les voisins ont dû être contents). Mardi, je n'ai pas pu m'empêcher de la chercher du regard pour m'assurer que tout allait bien, comme tous les matins...et donc petite frayeur de quelques secondes!

En tout cas, cette automobile a permis de s'éloigner un peu de Vancouver downtown pour les week-ends. De profiter de beaux coins qu'il est un peu compliqué d'atteindre en transport public (non on ne va pas à White Rock en vélo!!)

Alors en vrac dans le désordre elle m'a conduite à

 

P1000264.JPG

Deep Cove,

 

P1000291-copie-1.JPG

White Rock,

 

P7310006.JPG

Mount Seymour

 

sans oublier Canadian Tire (sorte de Castorama... oui la voiture ça sert aussi à déplacer des armoires difficiles àfaire accepter par le chauffeur de bus...), mais étonnament, là pas de photos!

Alors merci Titine, tu as été une partenaire d'évasion bien appréciée... Et ce n'est pas fini!

 

Publié dans Vancouver

Commenter cet article