Superstore

Publié le par Carole

Voilà un article que j’avais préparé il y a 10 jours, mais pas posté en attente de photos. Le temps court à une vitesse, je viens à peine de prendre le temps de les rajouter. Il est donc fin prêt. Désolé pour le retard!

Bon, ben ca y est , il est ouvert, il est tout beau, mon magasin olympique!

A midi, c'était la folie: pour faire un peu plus parler d'eux, HBC distribuait 500 bonnets "Equipe Olympique Canadienne". Certains ont fait la queue pendant + d'1 heure pour l'obtenir... Vraiment? pour un bonnet? Il est en vente 10$ dans le magasin. A choisir, moi je paie! Enfin, ca fait venir du monde!
Autre grande attraction, les athlètes. Faut dire qu'ils sont gentils, sont jeunes, beaux... Oui je pense que je vais bientôt m'intéresser de très près aux athlètes canadiens en commençant par le snowboard et le patinage de vitesse... J'ai fait la queue pour photographier ces charmants athlètes mais pas pour moi (non, je vous assure!!). Je l'ai fait pour un collègue qui devait bosser, lui !
Et aussi 3 mini-concerts dans la journée avaient été organisés. Donc très beau lancement, très jolie réussite, bravo les gars!

Les photos sont déjà dans l'album Olympic Store mais en voici quelques unes:







à bientôt,

Commenter cet article

agnes 06/12/2009 00:30


un bisou de Steph, on vient de se mater "le clan des siciliens"... j'étais pas venue depuis longtemps sur ton blog... y'a plein plein de belles photos!!!
A très vite sur facebook!

des bisous