Mythique...

Publié le par Carole

Samedi dernier était une belle journée à Vancouver pour plusieurs raisons:
D'abord un temps magnifique, Que ça fait du bien après 10 jours de pluie!
Ensuite, j'ai eu la chance de faire une visite exceptionnelle, privilégiée: Le village des athlètes olympiques en comité restreint, le village qui accueillera les futurs champions de Vancouver 2010, un des endroits les plus fermés, les plus gardés en février!
Merci Verena de m'avoir fait partager cette opportunité unique!

Alors nous voilà, joyeux petit groupe parti arpenter les allées du village et admirer la tente Sodexho et ses 1000 repas / heure, la place des cérémonies d'accueil, la torche Coca, les mascottes, le transportation Mall cher à Verena, le futur Community Center...

Dans ce groupe, nous sommes environ 10 personnes, mais rapidement, les 4 paparazzi, les 4 retardataires, les 4... Françaises nous détachons du groupe par l'arrière. Non, on ne va se presser, on va faire les photos qu'on veut, on va prendre notre temps d'admirer la vue, de tenir la Torche, de poser avec les mascottes, et surtout surtout de prendre des photos débiles !
Le mot de la journée : MYTHIQUE !!, mot galvaudé, répété environ toutes les 3 minutes...mais qui reflétait bien notre état d'esprit du jour.

D'un autre côté, regardez un peu, si ça ne méritait des superlatifs...

La vue de la terrasse de l'immeuble de l'équipe canadienne: Mythique !
P1040427

La palette de l'équipe US étiquetée Pekin 2008 - Aviron, Voile et Basketball: Mythique !
P1040408.JPG

Tenir la Torche Olympique: Mythique !
P1040351



















Nos photos où 4 folles sautent de plaisir: Mythiques! (euh là désolée je ne les ai pas encore, mais vous pouvez me faire confiance!)

Petit avant-goût du monde olympique... aaah vivement Février, et que les Jeux commencent, ça va être sans aucun doute une expérience euh comment dire... mythique?? !!

PS: Comme d'hab, plus de photos dans l'album "Village Olympique"

Commenter cet article

muriel 05/02/2010 23:50


heu synonyme de mythique ?! fabuleux ? légendaire ? Chimérique ? Non, vraiment, mythique y'a pas mieux !