It's been a while... Ca fait bien longtemps...

Publié le par Carole

Les mois de juillet et août sont généralement dédiés aux vacances. On prend son temps, profite du beau temps, des longues journées...
Pour moi, ce fut bien différent cette année. La cause: un programme super chargé, beaucoup beaucoup de boulot qui me laisse uniquement 1 jour libre / semaine, plus mes soirées... que je remplis avec frénésie: cinés en plein-air, soirées entre amis, barbecue, des balades pendant les journées de libres... Ben oui, on ne va quand même pas passer son été à faire du métro, boulot, dodo!

Enfin, la conséquence de ce rythme de folie, outre les jolies cernes qui se dessinent peu à peu, c'est qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour tenir son blog à jour. Enfin, je me dis que mes lecteurs, sont en vacances, eux, et n' ont pas plus de temps à lire le blog, que moi à l'écrire... Je ne vous ai donc pas tat manqué que ça!

Désormais, on est début septembre, le rythme s'est un peu calmé (du moins la semaine dernière car cette semaine est encore terrible!) et j'ai donc un peu plus de temps.
Niveau boulot, j'ai pour l'instant toujours 2 temps-partiels : un au magasin olympique, et l'autre au service-client de HyperWallet, sté privé de transfert de fonds sur Internet.
En octobre, je repasse en temps-plein chez Hyperwallet (comme cet été quoi!), et donc sûrement rajouter une petit dizaine d'heures au magasin, du moins au début car, je doute de pouvoir tenir très longtemps comme ça!

Sinon, cet été, j'ai fait quelques balades dans les environs : Bowen Island, Vancouver Island, Whistler, Cypress... La Colombie-Britannique est décidément très jolie! Je vous ai déjà fait un petit post sur Bowen;  Les autres arrivent rapidement, promis! En attendant, vous pouvez déjà vous régaler avec les photos.


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mumu 09/09/2009 23:08

courage, je le lis ton blog, même si je fais pas toujours des commentaires... moi ça me fait plaisir de voir que Vancouver est une ville où tu t'éclates malgré la fatigue des grosses journées et les côtes !
On pense à toi chez Yumimoto et puis bientot c'est la reprise de NCIS !!!!!!