En short et tongs, en mangeant des chips!

Publié le par Carole

Voilà les conditions de mon 2° entretien d'embauche cet après-midi chez Elastic Path! moi, j'étais en talons, pantalon de ville et petit haut classique, et mon interlocuteur (le directeur du département Vente détail) lui était plutôt à son aise.
Il faut dire que c'était vendredi et que vu la tenue de tout le monde dans les bureaux c'était " Friday casual wear". Mais quand meme ça fait un peu bizarre! Et comme il est débordé depuis le matin, il grignote quelques Chips tout en me posant des questions sur mon parcours professionnel.... ben oui pourquoi pas!?

Bon pour ceux qui ont loupé les épisodes précédents (je ne vous en veux pas - même moi je m'y perds parfois), ma situation professionelle est la suivante: c'est le BORDEL!!

1/ job de vendeuse au magasin olympique en temps-partiel

2/ job de service à la clientèle chez hyperWALLET, une société de transfert d'argent (genre Paypal) en mi-temps normalement. mais en plein temps pour les prochaines semaines pour couvrir les vacances de mes collègues.

Donc pour l'instant je suis partie pour faire un temps plein + quelques heures au magasin le week-end.

Mais ce n'est pas tout, ce serait trop simple autrement!

Le soir-même de ma confirmation d'emploi chez hyperWALLET, je trouve une annonce pour un poste de Coordinatrice logistique export pour une petie boîte de Vancouver spécialisée dans les céréales... ça ressemble beaucoup à Sumitomo comme boulot! Et j'y ai passé un entretien il y a quelques jours.

et 2 jours plus tard, Elastic Path me recontacte suite à l'envoi de mon CV 3 mois plus tôt pour un entretien! C'est que je suis demandee!
Et donc là, en plus, j'ai passé 3 entretiens (1 téléphonique + 2 sur site) avec Elastic Path qui gère informatiquement des sites de e-commerce et qui gère également le Magasin Olympique (tiens ça me rappelle quelque chose) sur Internet et s'occupe du relai de la torche olympique pour les uniformes et toutes les infos nécessaires aux porteurs de torche...

Bon là si ça se concrétise, je vais devoir faire un choix et dire non à quelqu'un, car  je ne vois pas comment je pourrais caser 3 boulots à plein temps + 1 temps partiel dans mon emploi du temps....

Pas facile tous les jours!

A suivre....

Publié dans News

Commenter cet article

muriel 11/07/2009 14:31

toi revendre des céréales ? en tout cas good luck pour ce choix cornélien... mais j'sais po pourquoi, je sens que Elastic path n'est pas sur ton chemin par hasard... tu ns tiens au courant ! biz